Qu’est-ce qui t’a donné l’idée de ton business ?
Après 11 ans en banque dans la finance et la gestion des risques, j’ai voulu faire un métier qui a vraiment du sens. J’ai sauté à mon tour. Diplômée en médiation d’Assas et en restructuration des entreprises de la Sorbonne, j’ai créé Neo Recoovre avec une conviction profonde : derrière chaque facture impayée, il y a une histoire humaine. Le quotidien des entrepreneurs, je le vis moi-même. Je me bats pour eux.
Qu’est-ce qui te passionne dans ton métier ?
Ce qui me passionne dans mon métier ? Que ce soit en recouvrement ou en médiation, c’est le moment où mon client repart soulagé. Son argent récupéré, son conflit réglé à l’amiable, sans juge, sans procédure interminable, sans relation commerciale détruite. Je négocie, j’écoute, je cherche le chemin qui arrange tout le monde. C’est là que je sais pourquoi j’ai tout quitté pour faire ce métier.